L'Alliance des Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pascal (MdG/MdA) alias Guerrier Atila / Alesia d'elona / Laura des Huns / Erzebeth...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 139
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2008

Pascal (MdG/MdA) alias  Guerrier Atila / Alesia d'elona / Laura des Huns / Erzebeth... Empty
MessageSujet: Votre serviteur ^^   Pascal (MdG/MdA) alias  Guerrier Atila / Alesia d'elona / Laura des Huns / Erzebeth... Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:09

Afin de ne pas vs trompez sur mes differents persos, le principal étant Guerrier atila, donc quand on me cherche sur le canal 5 (alliance), en mettant "atila ?" voila lé différents noms de mes persos ou je peux vs répondre.

Pascal (MdG/MdA) alias  Guerrier Atila / Alesia d'elona / Laura des Huns / Erzebeth... Titre-3012-200000-fr

Pascal (MdG/MdA) alias  Guerrier Atila / Alesia d'elona / Laura des Huns / Erzebeth... Titre-3377-200000-fr

Pascal (MdG/MdA) alias  Guerrier Atila / Alesia d'elona / Laura des Huns / Erzebeth... Titre-3375-200000-fr

Pascal (MdG/MdA) alias  Guerrier Atila / Alesia d'elona / Laura des Huns / Erzebeth... Titre-3378-200000-fr

Pascal (MdG/MdA) alias  Guerrier Atila / Alesia d'elona / Laura des Huns / Erzebeth... Titre-3379-200000-fr

PS : Pour plus de rapidité ds le canal pour eviter d écrire le pseudo, abrégé par pascal ou "squal"
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumehuns-gw.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 139
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2008

Pascal (MdG/MdA) alias  Guerrier Atila / Alesia d'elona / Laura des Huns / Erzebeth... Empty
MessageSujet: Pascal (MdG/MdA) alias Guerrier Atila / Alesia d'elona / Laura des Huns / Erzebeth...   Pascal (MdG/MdA) alias  Guerrier Atila / Alesia d'elona / Laura des Huns / Erzebeth... Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:43

Lu a tous,

Moi c'est pascal, 34 ans, 3 enfants [3 filles: manon emilie laura] époux de mulan Razz

MG des Huns depuis 1 an, é MDA depuis 1 an environ aussi Suspect

Je joue sur GW depuis 2 ans.

mes persos :

Guerrier atila : A fini tous les opus R2 creme Twisted Evil

Alesia d'elona : Elementaliste [pr le farm]

Adepte de Zho : Rodeuse a fini factions et NF [en cours sur proph]

Adepte de Razah : Ritualiste a fini Factions et NF [en cours sur Proph]

Enora fille d'atila : Parangone en cours sur tous les opus [me sers de mule]

Erzebeth : Nécromante, la seule qui a une armure Fow, et qui se balade sur tous les GW Suspect

Laura des Huns : Ma petite Assassin, en cours sur les 3 opus scratch

El Furax : elementaliste, le petit dernier, ou j ai enfin réussi à le faire survivant R3, avance trankillement sur les opus

Tous mes persos sont disponibles pour Fow ou UW, seule atila peux faire uw²

Hobbies : Terrariophilie

2 Physignatus cocincinus mâle + femelle
2 Pogonas viticeps mâle + femelle

Pascal (MdG/MdA) alias  Guerrier Atila / Alesia d'elona / Laura des Huns / Erzebeth... E3def210
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumehuns-gw.forumgaming.fr
 
Pascal (MdG/MdA) alias Guerrier Atila / Alesia d'elona / Laura des Huns / Erzebeth...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steph alias : Dalhia des Huns...
» [b]Atila est de retour[/b]
» Charlotte alias : Mulan
» Eagle One alias : Fée Morgane / ...
» Pierrot alias : Anastasia /...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Huns :: Présentations de l'Empire :: La GUILDE des HUNS (L'Empire des Huns) :: Présentation des Membres-
Sauter vers: