L'Alliance des Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Benjamin Alias: Lord Taya, Reine Flavie, Thanatos Alack Ange, La Reine Des Danes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin
pti posteur
pti posteur
Benjamin


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : REZE
Date d'inscription : 07/12/2009

Benjamin Alias: Lord Taya, Reine Flavie, Thanatos Alack Ange, La Reine Des Danes Empty
MessageSujet: Benjamin Alias: Lord Taya, Reine Flavie, Thanatos Alack Ange, La Reine Des Danes   Benjamin Alias: Lord Taya, Reine Flavie, Thanatos Alack Ange, La Reine Des Danes Icon_minitimeDim 27 Déc - 5:42

Bonjour a tous moi c'est benjamin (je sais c'est marqué dans l'intitulé Benjamin Alias: Lord Taya, Reine Flavie, Thanatos Alack Ange, La Reine Des Danes Icon_biggrin )

j'ai les 4 Scénario de GW.

Lord Taya : Derviche "130hp , runner aguéri sur proph (sauf drock) , bourin a souhait Benjamin Alias: Lord Taya, Reine Flavie, Thanatos Alack Ange, La Reine Des Danes Icon_biggrin " (mon perso préféré avec qui je compte faire des titre et encore et encore Benjamin Alias: Lord Taya, Reine Flavie, Thanatos Alack Ange, La Reine Des Danes Icon_razz )

Reine Flavie : Rodeuse ( sa rox en barrage ^^' ) en trin de faire proph (sa va pas etre long non plus)

La Reine Des Danes : Nécromante ( DU SANG!!! donner moi du SANG Benjamin Alias: Lord Taya, Reine Flavie, Thanatos Alack Ange, La Reine Des Danes Icon_twisted )

Neyara Silver Sword : Guerriere ( un coup par si un par la ^^' )

Thanatos Black Ange : Moine ( en vadrouille la plus par du temps pour faire un peut d'argent, un ermite quoi!!! )

Iroumi tai : Assassin EXPERIMENTE ( en herbe lvl 14 )

Reine Neyara : Ritualiste ( a sa maman lvl 4 )

Kardis Du Chaos : Elémentaliste ( travaillant avec des alumettes tellement peut doué en magie celle la ^^ )

IRL : Macé Benjamin j'ai 23 ans, je suis chomeur (donc ba j'ai pas mal de temps pour joué ^^' ) Je suis movais en français ^^ (sa c l'excuse pour les fautes Razz )

voilà et a bientot sur GW
Revenir en haut Aller en bas
OURAGAN DU LAC
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
OURAGAN DU LAC


Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : OISE (60)
Date d'inscription : 19/09/2008

Benjamin Alias: Lord Taya, Reine Flavie, Thanatos Alack Ange, La Reine Des Danes Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Alias: Lord Taya, Reine Flavie, Thanatos Alack Ange, La Reine Des Danes   Benjamin Alias: Lord Taya, Reine Flavie, Thanatos Alack Ange, La Reine Des Danes Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:31

Yo Ben

Bon pour les fautes je te mettrais un 10 sur 20, par contre pour les persos un 22 sur 20..........
Géniale la présentation.
Rassure toi moi aussi je fais des fautes Benjamin Alias: Lord Taya, Reine Flavie, Thanatos Alack Ange, La Reine Des Danes Lol .

Allez biz a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Admin
Val


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Froissy
Date d'inscription : 07/03/2009

Benjamin Alias: Lord Taya, Reine Flavie, Thanatos Alack Ange, La Reine Des Danes Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Alias: Lord Taya, Reine Flavie, Thanatos Alack Ange, La Reine Des Danes   Benjamin Alias: Lord Taya, Reine Flavie, Thanatos Alack Ange, La Reine Des Danes Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:32

BEN,

Bienvenue a toi et génial cette présentation de tes personnages, pour Benjamin moi je rajoute "Toujours Partant" pour tout , Ben c'est trés cool de jouer avec toi

Amicalement Val

PS : tu penses a me filer 10 K par compliment comme on a dit


Val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Alias: Lord Taya, Reine Flavie, Thanatos Alack Ange, La Reine Des Danes Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Alias: Lord Taya, Reine Flavie, Thanatos Alack Ange, La Reine Des Danes   Benjamin Alias: Lord Taya, Reine Flavie, Thanatos Alack Ange, La Reine Des Danes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Alias: Lord Taya, Reine Flavie, Thanatos Alack Ange, La Reine Des Danes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mike alias ridial ...
» Chris alias : Thy li / Ame Reine des morts / ....
» Eagle One alias : Fée Morgane / ...
» Pierrot alias : Anastasia /...
» Charlotte alias : Mulan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Huns :: Présentations de l'Empire :: La GUILDE des HUNS (L'Empire des Huns) :: Présentation des Membres-
Sauter vers: