L'Alliance des Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Epopé de val notre seigneur" écrit et raconté par Ben l'hermite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjamin
pti posteur
pti posteur
Benjamin


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : REZE
Date d'inscription : 07/12/2009

"Epopé de val notre seigneur"   écrit et raconté par Ben l'hermite Empty
MessageSujet: "Epopé de val notre seigneur" écrit et raconté par Ben l'hermite   "Epopé de val notre seigneur"   écrit et raconté par Ben l'hermite Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:51

En ces temps glorieux, une jeune assassine dénomé "Iroumi Tai" (assassin lvl 12) alla querir l'aide de sont mentor "Le Grand Vala" (envouteur lvl 20) pour évoluer dans ce monde infesté de monstrse (niveaux 8 Cool ).

Durant ce long et grand périple parcemé de combats ardue dont nombre de victoire fut notre. Un homme est venue solicité nos service, ces alors que durant cette quete ou nous devions porté de l'aide a un garde a retrouvé sa femme nous avons été assaillie par une orde de monstres.

Le combat fut long et sanglant, apres avoir terrassé mon premier adversaire, je me suis isolé avec 2 autres de ces complices pour m'en débarrasser.

Le grand vala mon mentor sur de son expérience aquise durant ces longs voyages, ce battu ardument pour en térrasser 4 autres.

Soudainement un crie s'éleva, de suite j'ai compris que mon mentor etais grievement blessé. D'une foulée vive je le rejoint pour le voir tomber.
Je me mis a genoue a ces coté, lui prenant la main, et quand vient son dernier souffle les larmes ce sont mises a couler sur mes joues.

J'en pleurais d'avoir perdue mon mentor, j'en pleurais ...

De rire de l'avoir vue mourir sous les coups de mob niv 8 !!! "Epopé de val notre seigneur"   écrit et raconté par Ben l'hermite Icon_lol


Biensur même dans la mort un vaillant combatant garde sa fierté (beaucoup trop selon mon avis ^^ )
Car sur cette exquisse painte à la dague du sang de nos ennemis, il a quitté le groupe (leaver va !!! ^^')


"Epopé de val notre seigneur"   écrit et raconté par Ben l'hermite Val_mo10


Ce récit a été vécue, écrit et raconté par un hermite du nom de Ben . FIN


Dernière édition par Benjamin le Mar 26 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Admin
Val


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Froissy
Date d'inscription : 07/03/2009

"Epopé de val notre seigneur"   écrit et raconté par Ben l'hermite Empty
MessageSujet: Re: "Epopé de val notre seigneur" écrit et raconté par Ben l'hermite   "Epopé de val notre seigneur"   écrit et raconté par Ben l'hermite Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:01

Bonjour a tous

La mort n'est qu'un état temporaire qui rend le combatant encore plus fort

J'ai expliqué ceci a mon PADAONE pour qu'il s'enrichisse de cette expérience

J'éspère jeune BEN que tu saura tiré toutes les bonnes leçon de cette situation


" Espèce de petit C O N ... si tu recommence a mettre un post comme celui ci sur moi je te démembre"

Val
Revenir en haut Aller en bas
OURAGAN DU LAC
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
OURAGAN DU LAC


Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : OISE (60)
Date d'inscription : 19/09/2008

"Epopé de val notre seigneur"   écrit et raconté par Ben l'hermite Empty
MessageSujet: Re: "Epopé de val notre seigneur" écrit et raconté par Ben l'hermite   "Epopé de val notre seigneur"   écrit et raconté par Ben l'hermite Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:50

Salut les Huns.......

Bien joué jeune Padaone ! Je pense que tu as acquis la force nécessaire pour affronter les mergouilles et autres bestioles ....
Ton "vieux" maître doit maintenant te laisser seul pour affronter les quetes afin de libérer tous les territoires de GW.
A voir sa piètre performance ton "vieux" maître doit maintenant penser a se retirer sur un territoire inconnu de tous et laisser la faucheuse faire son travail.......

Hi hi hi "Epopé de val notre seigneur"   écrit et raconté par Ben l'hermite Icon_lol des lvl 8, pfffffff même moi en fauteuil avec une main occupé a tenir ma poche et l'autre sur la roue je les battrais tes bestioles.

Bon j'espère vous revoir bientôt pour parcourir avec vous de nouvelles aventures sur GW.
Biz a l'oeil les Huns.
A bientôt, ALexandre
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
pti posteur
pti posteur
Esprit


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : albi
Date d'inscription : 17/08/2009

"Epopé de val notre seigneur"   écrit et raconté par Ben l'hermite Empty
MessageSujet: Re: "Epopé de val notre seigneur" écrit et raconté par Ben l'hermite   "Epopé de val notre seigneur"   écrit et raconté par Ben l'hermite Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:30

Bonjour l'exemple pour un maitre de guilde (soit disant maitre jedi), de ce faire pourrir par des petits mobs de merde, qui font même pas mal , qui font pas fort du tout, que l'on connait depuis un moment et en plus qui sont lvl8!!!!!!!!!

Moi je dis ça mérite le respect.

Ps: surtout ne pas prendre exemple sur ce genre de mauvais joueur car sinon c'est pas la peine de continuer à jouer à GW

GG chef "Epopé de val notre seigneur"   écrit et raconté par Ben l'hermite Lol "Epopé de val notre seigneur"   écrit et raconté par Ben l'hermite Lol "Epopé de val notre seigneur"   écrit et raconté par Ben l'hermite Lol "Epopé de val notre seigneur"   écrit et raconté par Ben l'hermite Lol "Epopé de val notre seigneur"   écrit et raconté par Ben l'hermite Lol "Epopé de val notre seigneur"   écrit et raconté par Ben l'hermite Lol "Epopé de val notre seigneur"   écrit et raconté par Ben l'hermite Lol "Epopé de val notre seigneur"   écrit et raconté par Ben l'hermite Lol "Epopé de val notre seigneur"   écrit et raconté par Ben l'hermite Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Epopé de val notre seigneur"   écrit et raconté par Ben l'hermite Empty
MessageSujet: Re: "Epopé de val notre seigneur" écrit et raconté par Ben l'hermite   "Epopé de val notre seigneur"   écrit et raconté par Ben l'hermite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Epopé de val notre seigneur" écrit et raconté par Ben l'hermite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à Jour GW "1"
» Une Team "Famille"
» Fréquentation de notre Fofo
» Petit bug du jeux a notre avantage ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Huns :: Annonces, RDV, Sorties, Discussions... :: Les SCREENS !-
Sauter vers: