L'Alliance des Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Xavier Alias: Bossangel heart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bossangel [FH]

Bossangel [FH]


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2010

Xavier Alias: Bossangel heart Empty
MessageSujet: Xavier Alias: Bossangel heart   Xavier Alias: Bossangel heart Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:33

Salut à tous, je viens me présenter sur votre forum et vous souhaiter la bienvenu dans l'alliance.

Donc je me prénome Xavier, j'ai 29ans, je suis du ch'nord et suis le MG des FH.
Je possède un perso de chaque profession mais reste fidèle à mon premier un rodeur.
On me reconnait généralement car ils possède, pour la majorité, angelheart dans leur nom(sauf pr mon envouteur qui s'appelle yop cassis).Je suis sur guild wars depuis presque 3ans et presque qu autant en temps à m'occupé des FH.

Je suis le style de joueur qui pronne le plaisir de jouer en groupe, le respect, l humilité et la convivialité plutot que le farm, la course aux titres et aux equipements. On me dit stricte mais je me considère comme responsable du bien etre de chacun. Vous ne verrai se coté de moi que parfois sur canal alliance^^.

Au plaisir de partager de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 139
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2008

Xavier Alias: Bossangel heart Empty
MessageSujet: Re: Xavier Alias: Bossangel heart   Xavier Alias: Bossangel heart Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:14

Merci de ta présentation sur notre forum Xavier.

On devraient arriver à faire quelque chose ensemble, vu que l'on a les mêmes idées du jeu. On se la jouent plutôt cool, que de rush des instances (fow / uw etc)

Je jouent toutes les classes et peut être dispo pour toutes sorties alliance ^^

PS : peux tu mettre un lien de ton forum Xavier Alias: Bossangel heart Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumehuns-gw.forumgaming.fr
Bossangel [FH]

Bossangel [FH]


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2010

Xavier Alias: Bossangel heart Empty
MessageSujet: Re: Xavier Alias: Bossangel heart   Xavier Alias: Bossangel heart Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:09

Pour le forum des FH(initiale de votre guilde avec votre pseudo):
http://fairyheart.clan-box.com

Pour permettre de rejoindre notre mumble, ce qui est bien pour ceux qui feront des sorties avec nous Xavier Alias: Bossangel heart Icon_smile :
Label: Fairyheart
Adresse: clan-box.com
Port: 50099
Nom d'utilisation: (votre pseudo in game)
Mot de Passe: ensemble

On est généralement axé entraide la journée, et on passe au sortie de guilde vers 21h que l'on propose à l'alliance quand on manque de volontaire. Au plaisir de jouer bientot ensemble, y a rien de mieux pour faire connaissance Xavier Alias: Bossangel heart Icon_lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xavier Alias: Bossangel heart Empty
MessageSujet: Re: Xavier Alias: Bossangel heart   Xavier Alias: Bossangel heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier Alias: Bossangel heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eagle One alias : Fée Morgane / ...
» Pierrot alias : Anastasia /...
» Charlotte alias : Mulan
» mike alias ridial ...
» Ludwig alias : Akuma den'kou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Huns :: Présentations de l'Empire :: La GUILDE des HUNS (L'Empire des Huns) :: Présentation des Membres-
Sauter vers: