L'Alliance des Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Promotion (Sur proposition des officiers et MdG)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OURAGAN DU LAC
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
OURAGAN DU LAC


Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : OISE (60)
Date d'inscription : 19/09/2008

Promotion (Sur proposition des officiers et MdG) Empty
MessageSujet: Promotion (Sur proposition des officiers et MdG)   Promotion (Sur proposition des officiers et MdG) Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:51

Salut a toi Pascal et a vous tous.

Pascal, j'aimerais connaitre les directives pour obtenir une promotion de "Modérateur" dans le fofo.
Cette demande fait suite à ma nomination au poste de responsable de la "boite à tome", en effet pour gérer au mieux le topic cela serait peut être plus facile pour moi....quoi que je ne suis pas sur ! a voir !

Voilà la demande officielle est faite peut être pas dans les formes mais elle a le mérite d'etre formulée clown .

Biz a l'oeil a tous ! Razz

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Admin
Val


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Froissy
Date d'inscription : 07/03/2009

Promotion (Sur proposition des officiers et MdG) Empty
MessageSujet: Re: Promotion (Sur proposition des officiers et MdG)   Promotion (Sur proposition des officiers et MdG) Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:35

Mon Brave

Avant d'accdéder a votre requette, nous allons étudier votre dossier avec le plus grand soin. Ceci peut prendre un certain temps, le temps necessaire a l'analyse et a la réflexion.

Sachez cher Monsieur Du Lac que nous portons la plus grande attention a votre cadidature. Cependant, afin de facilité l'avancement de votre demanade, veuillez vous enregistrer auprés des autorités compétentes avec le fomulaire approprié a votre requette.

Enfin sachez Monsieur que nous restons a votre entière disposition pour toute informations supplémentaire

Salutations

Val
Revenir en haut Aller en bas
Spiid Storm
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
Spiid Storm


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Promotion (Sur proposition des officiers et MdG) Empty
MessageSujet: Re: Promotion (Sur proposition des officiers et MdG)   Promotion (Sur proposition des officiers et MdG) Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:39

Formulaire 1A2B3C à remplir après la demande F1G4 après avoir pris connaisance du code de la déonthologie Guildwardienne numéroté M1GW....

Alors je peux déjà te répondre que Modo te permet de sucrer des message mais pas de crééer des sous-forum ou même déplacer des messages... seules solution copier/coller + suppression ! lol

++++ IG

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 139
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2008

Promotion (Sur proposition des officiers et MdG) Empty
MessageSujet: Re: Promotion (Sur proposition des officiers et MdG)   Promotion (Sur proposition des officiers et MdG) Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:58

cheers GG sa c'est des modérateurs cheers

Ta plus qu'à trouver les formulaires papy ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumehuns-gw.forumgaming.fr
OURAGAN DU LAC
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
OURAGAN DU LAC


Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : OISE (60)
Date d'inscription : 19/09/2008

Promotion (Sur proposition des officiers et MdG) Empty
MessageSujet: Re: Promotion (Sur proposition des officiers et MdG)   Promotion (Sur proposition des officiers et MdG) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:43

Bon alors j'ai chercher les formulaires en questions, les seuls disponibles se trouvent au commissariat du 8eme arrondissement...
J'ai donc pas le temps d'allez les chercher, donc si un de vous chers modérateurs avez le temps cela me rendrait un grand service....
Bon si cela sert a rien ne changez rien je vous biperai si des mauvais postes se trouvait dans la rubrique Tome....

Allez les canailles (meme si cela doit remettre en cause) biz a l'oeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spiid Storm
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
Spiid Storm


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Promotion (Sur proposition des officiers et MdG) Empty
MessageSujet: Re: Promotion (Sur proposition des officiers et MdG)   Promotion (Sur proposition des officiers et MdG) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:49

J'irai au commisariat du XVIIème c'est plus près de chez moi ! lol

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Admin
Val


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Froissy
Date d'inscription : 07/03/2009

Promotion (Sur proposition des officiers et MdG) Empty
MessageSujet: Re: Promotion (Sur proposition des officiers et MdG)   Promotion (Sur proposition des officiers et MdG) Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:14

Ben voila

Un formulaire a remplir et tu baisses les bras

Pffffffffffff

bon T'inquiéte pas je vais te la moder ta rubrique, elle va etre propre lol

Guildeusement VAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion (Sur proposition des officiers et MdG) Empty
MessageSujet: Re: Promotion (Sur proposition des officiers et MdG)   Promotion (Sur proposition des officiers et MdG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion (Sur proposition des officiers et MdG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion ??? attention - 16 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Huns :: Présentations de l'Empire :: La GUILDE des HUNS (L'Empire des Huns) :: Vivre et évoluer dans la Guilde!-
Sauter vers: