L'Alliance des Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pierrot alias : Anastasia /...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
merlin42

merlin42


Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 14/05/2009

Pierrot alias : Anastasia /... Empty
MessageSujet: Pierrot alias : Anastasia /...   Pierrot alias : Anastasia /... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:51

Bonjour à tous,
Je m'appelle Pierrot j'ai 49 ans.
Je commence tout juste sur le jeu en ligne je ne connais donc pas toutes les manipulations du jeu.
Le clavier n'est pas mon fort et je ne connais pas l'égyptien ( Laughing MDR ) et il faudras que j'apprenne je compte donc un peu sur vous pour intégrer votre guilde et m'y sentir bien.
Mon perso Anastasia est le premier je suis sur un deuxieme personnage masculin celui ci qui n'est encore qu'une ébauche qui viendras complèter notre guilde.
Ce message a été tapé par ma fille vous voyez ou j'en suis en attendant de me perfectionner je vous passe le bonjour d'un nouveau guerrier huns.
a+

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Spiid Storm
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
Spiid Storm


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Pierrot alias : Anastasia /... Empty
MessageSujet: Re: Pierrot alias : Anastasia /...   Pierrot alias : Anastasia /... Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:12

Hello,

Bienvenu parmis nous ! comme tu as pu le découvrir ou le découvrira... nous faisons partie d'une alliance. Nous somme tout sauf des "competitor" en puissance, mais des player de tout ages (preuve en est ! lol! )

Pour ma part je suis sur le jeu depuis près de 4 ans et joue sur les différentes campagnes alors i tu me vois connecté (nota, je suis officier de guilde et modo & co-admin du forum) n'éhsites pas à demander de l'aide!

Pierre (et oui moi aussi!)

Mes perso In Game pour me repérer : Aria Twister / Spiid Storm / Pie XII (c'est un moine, nota Benoit XVI était déjà pris ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
OURAGAN DU LAC
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
OURAGAN DU LAC


Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : OISE (60)
Date d'inscription : 19/09/2008

Pierrot alias : Anastasia /... Empty
MessageSujet: Re: Pierrot alias : Anastasia /...   Pierrot alias : Anastasia /... Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:08

Bonjour a vous les "papy".....
Bienvenue à toi Pierrot ! j'espère que tu vas te sentir bien chez nous !
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me bipper.
A bientôt sur le Wars.
Biz a l'oeil lol!
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
merlin42

merlin42


Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 14/05/2009

Pierrot alias : Anastasia /... Empty
MessageSujet: Reponse à Ouragan du lac   Pierrot alias : Anastasia /... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:16

Bonjour Alex je n'avais pas consulté le forum, je viens juste de voir ton message cela m'a bien fais plaisir Very Happy .
C'est dingue de s'entendre appeler " papy " que le temps à passé si tu me voyais tu serais surpris je fais bien plus jeune que mon age ( c'est ce que l'on me dit toujours ). Mais j'ai quand meme l'age de mes arteres.
A plus tard sur le jeu !
Papy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 139
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2008

Pierrot alias : Anastasia /... Empty
MessageSujet: Re: Pierrot alias : Anastasia /...   Pierrot alias : Anastasia /... Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:22

Bonjour pierrot et bienvenue parmi nous. N'hésite pas a nous contacter pour un petit coup de pouce ou te faire découvrir guild wars, sent toi a l'aise parmi nous. si tu utilises skype sa sera plus facile pour nous de t expliquer le fonctionnement du jeu.

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumehuns-gw.forumgaming.fr
merlin42

merlin42


Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 14/05/2009

Pierrot alias : Anastasia /... Empty
MessageSujet: Re: Pierrot alias : Anastasia /...   Pierrot alias : Anastasia /... Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:43

Bonjour,
Je viens donc d'installer skype le son fonctionne mais je n'est toujours pas de micro. Je pense en acheter un le mois prochain ce sera il est vrai plus pratique.
En attendant si je reste discret dans le jeu ne vous inquiètez pas car je ne m'ennui pas, j'ai de quoi faire Very Happy .
J'apprend doucement mais surement et je n'oubli pas que je peux compter sur vous.
Merci pour le tuyau.
En attendant de se parler sur skype je continu doucement mon apprentissage sur le clavier.
Sur ce a+
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrot alias : Anastasia /... Empty
MessageSujet: Re: Pierrot alias : Anastasia /...   Pierrot alias : Anastasia /... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrot alias : Anastasia /...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eagle One alias : Fée Morgane / ...
» Charlotte alias : Mulan
» mike alias ridial ...
» Ludwig alias : Akuma den'kou
» Tim alias : Shin Asran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Huns :: Présentations de l'Empire :: La GUILDE des HUNS (L'Empire des Huns) :: Présentation des Membres-
Sauter vers: