L'Alliance des Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [b]Atila est de retour[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Val
Admin
Admin
Val


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Froissy
Date d'inscription : 07/03/2009

[b]Atila est de retour[/b] Empty
MessageSujet: [b]Atila est de retour[/b]   [b]Atila est de retour[/b] Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:05

Bonjour a tous

Eh oui toutes les bonnes choses ont on fin, je me suis délecté avec plaisir du pouvoir ... Mais voilou une BONNE NOUVELLE Atila est de retour. Donc c'est avec un petit pincement au coeur que je transmets les clés à Pascal.
Je vous remercie tous de votre confiance et de votre soutient pendant cette période d'intérim.

Alex un tit mot pour toi, ben oui quoi je n’étais pas seul au commandes, Alex m'a aidé conseillé et soutenu, sans lui je sais que j'aurai vraiment pataugé.

Atila ben simplement merci de t'as confiance ... tu vas voir nos 3 nouveaux Off Spiid, Tom et Mimi assurent comme des bêtes ...

Bon jeu a tous je reprends mon CDD d'off et je reste bien évidement a votre dispo pour vous aider

Bien évidement je reste a votre dispo pour aider et/ou simplement se balader en COOP, QUETE, Zone Elite .... HM

Amiclement Val
Revenir en haut Aller en bas
Spiid Storm
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
Spiid Storm


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

[b]Atila est de retour[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Atila est de retour[/b]   [b]Atila est de retour[/b] Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:55

Dommage qu'il ne soit pas possible d'avoir plusieurs maîtres de guilde n'est-il pas ! Wink

Pierre => Aria > Spiid > Pie XII
Revenir en haut Aller en bas
OURAGAN DU LAC
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
OURAGAN DU LAC


Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : OISE (60)
Date d'inscription : 19/09/2008

[b]Atila est de retour[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Atila est de retour[/b]   [b]Atila est de retour[/b] Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:31

Salut a tous....

Alors pour ceux qui vont lire ce sujet, sachez que ma contribution pendant l'absence de notre MDA n'était vraiment que de la roupie de sansonet, tout le mérite revient à VAL, qui a su trés vite s'imposer comme un vrai MDA, et j'imagine que les responsabilités ne sont pas négligeables, meme si cela reste avant tout un jeu...
Alors VAL pour tout ce que tu as fait et ce que tu n'as pas fait (ce qui aurait pu te valoir la cour martial) je te dit "chapo bas l'artiste" et un grand merci d'avoir fait en sorte que tout ne parte pas en sucette.
Maintenant Pascal si tu lis ce message (ce dont je ne doute pas) sache que ton remplaçant pour tes futures escapades est tout trouvé ! voilà a bon entendeur "salut".
Allez je vais pas vous saouler avec les longs discours lol!

Biz a l'oeil a tous
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Admin
Val


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Froissy
Date d'inscription : 07/03/2009

[b]Atila est de retour[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Atila est de retour[/b]   [b]Atila est de retour[/b] Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:02

En plus de tout sa il est modeste notre Alex

lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 139
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2008

[b]Atila est de retour[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Atila est de retour[/b]   [b]Atila est de retour[/b] Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:08

Wink tant de commentaire a vous faire chaud au coeur, le plaisir est d'avoir retrouvé les HUNS comme je les avaient laissé. Je sais quand laissant Val au commande et aidés de nos fidèles compagnons, cela ne pouvait que bien ce passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumehuns-gw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[b]Atila est de retour[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Atila est de retour[/b]   [b]Atila est de retour[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Atila est de retour[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nac atila [pogo + lampro]
» Pascal (MdG/MdA) alias Guerrier Atila / Alesia d'elona / Laura des Huns / Erzebeth...
» Michael alias : Gerbe Faucheuse / Gerbille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Huns :: Présentations de l'Empire :: Maître de Guilde-
Sauter vers: