L'Alliance des Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quid du Comment poster dans [Le Coin des ALLIES > La GUILDE des HUNS] ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiid Storm
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
Spiid Storm


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Quid du Comment poster dans [Le Coin des ALLIES > La GUILDE des HUNS] ? Empty
MessageSujet: Quid du Comment poster dans [Le Coin des ALLIES > La GUILDE des HUNS] ?   Quid du Comment poster dans [Le Coin des ALLIES > La GUILDE des HUNS] ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:03

flower Hello Tous!

Vous allez me dire... "je sais poster, pas besoin que l'on me dise comment faire !" lol et vous n'auriez pas tord (ça resemble à du Franck Dubosc...)

Bref pourquoi ce petit message ?
Citation :
Elémentaire mon cher Watson
!!! Pour rendre plus simple l'organisation du Forum et rendre plus accessible les message...

Vous l'aurez remarqué : dans le répertoire Le Coin des ALLIES > La GUILDE des HUNS, 2 nouveau répertoires viennent de faire leur apparition :
study Le premier dédié à la présentation des membres de la guildes et les discussion autour des disponibilité de chacun... etc...
study Le second dédié à l'évolution des membres de la guilde autour des sujets : Promotion, Coup de Tête / Protestation ! (espérant qu'il n'y en aie pas ! lol)

Dans le premier, vous aurez également remarqué que tous les message on été renommé et certains fusionnés... Pourquoi ?

Je me suis dit... un message par Membre pour se présenter avec ses perso et pour indiquer ses disponibilités ou indisponibilités... évidemment tout le monde peut réagir sur le message mais il faut se limiter au nombre de sujet pour éviter d'avoir 10 pages de sujets différents!

Voilà c'était une info / petite règle pas sorcier de la part de votre modérateur préféré... enfin j'espère ! lol!

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
Quid du Comment poster dans [Le Coin des ALLIES > La GUILDE des HUNS] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédicace spéciale des huns et de leurs alliés !!!!
» Quid de la présentation
» Tomoyo : Au revoir les Huns
» Mimi : Au revoir les huns
» Steph alias : Dalhia des Huns...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Huns :: Présentations de l'Empire :: La GUILDE des HUNS (L'Empire des Huns)-
Sauter vers: