L'Alliance des Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quid de la présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiid Storm
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
Spiid Storm


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Quid de la présentation Empty
MessageSujet: Quid de la présentation   Quid de la présentation Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:17

Par ici les présentations des membres de la très honorable guilde des HUNS ! lol!

Pour ceux qui ne se sont pas encore présentés, quelques idées :

- Indiquez dans l'intitulé du message : Prénom IRL alias : Pseudo Perso 1 / Pseudo Perso 2 / Pseudo Perso 3... (se limiter à 3 ou 4 idéalement) : ex : Pierre alias : Spiid Storm / Aria Twister / Pie XII...

- Indiquez dans le message ; Présentez-vous :
study Qui êtes-vous (bah oui vous avez une vie accessoirement ! lol),
study Vous dans le jeux :
- Les campagnes que vous possedez, là où vous en êtes, quitte à éditer votre message de temps à autre,
- Tous Vos perso IG en précisant PVE/PVP, classe/profession...

Et voilu ! Pourquoi ce petit topic et bien personnellement lorsque j'arrive dans une guilde / alliance, etc... et que je m'inscrit en bon membre citoyen, je ne sais jamais par où commencer et comment me présenter et bien pour faire simple, voilà une petite aide ;-) bon vous n'en aurez peut être pas besoin mais moi, boulet que je suis, je trouve que cela peut être utile !

D'ailleurs pour les déjà inscrit, j'ai modéré les messages en les réintitulant comme dans ce modèle !

Voilu

Bon Jeu, et longue vie dans GW!

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
Quid de la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quid du Comment poster dans [Le Coin des ALLIES > La GUILDE des HUNS] ?
» présentation de master le perso pas le joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Huns :: Présentations de l'Empire :: La GUILDE des HUNS (L'Empire des Huns) :: Présentation des Membres-
Sauter vers: