L'Alliance des Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sylf alias : Sylfaen Le Chasseur / Lumiere Doutretombe / Le Passeur De Hades / Le Prophete Celeste /...

Aller en bas 
AuteurMessage
sylfaen
pti posteur
pti posteur



Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2009

Sylf alias : Sylfaen Le Chasseur / Lumiere Doutretombe / Le Passeur De Hades / Le Prophete Celeste /... Empty
MessageSujet: Sylf alias : Sylfaen Le Chasseur / Lumiere Doutretombe / Le Passeur De Hades / Le Prophete Celeste /...   Sylf alias : Sylfaen Le Chasseur / Lumiere Doutretombe / Le Passeur De Hades / Le Prophete Celeste /... Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:17

Bonjour a tous, amis des HUNS
vous pouvez m'appeler sylf, je ne donnerai pas trop de détails en ce qui concerne mon age,je possède les 4 opus et je suis disponnible malgrès ma faible experience lol! pour toute aide . Je gere un peu le PvP et j'organiserai des sorties , n'hésitez pas a me mp en IG pour d'éventuelles idées. Je tiens a preciser que les persos suivants :" Grare Le Combatant", " Xx Ange Of Sun Xx" et "Le Modi" appartiennent a mes freres (vu l'orthographe lol). Je remercie touts les membres des HUNS et vous dis a + dans le jeu!

Sylf
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylf alias : Sylfaen Le Chasseur / Lumiere Doutretombe / Le Passeur De Hades / Le Prophete Celeste /...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierrot alias : Anastasia /...
» Charlotte alias : Mulan
» mike alias ridial ...
» Ludwig alias : Akuma den'kou
» Tim alias : Shin Asran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Huns :: Présentations de l'Empire :: La GUILDE des HUNS (L'Empire des Huns) :: Présentation des Membres-
Sauter vers: