L'Alliance des Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rudy alias : Xenos Krnaj / Akrid Laucust / Shiva la terrible / Xenxen krnaj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xenos krnaj
pti posteur
pti posteur
xenos krnaj


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 03/05/2009

Rudy alias : Xenos Krnaj / Akrid Laucust / Shiva la terrible / Xenxen krnaj Empty
MessageSujet: Rudy alias : Xenos Krnaj / Akrid Laucust / Shiva la terrible / Xenxen krnaj   Rudy alias : Xenos Krnaj / Akrid Laucust / Shiva la terrible / Xenxen krnaj Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:16

xenos krnaj est née dans les contré hostile de morrowind an l'an de grace 1974.. (pfff 35ans wé wé je sais je sais...) fan de rpg et joueur invetéré de la merveilleuse XboX360 (gamertag : HxS Skoll "team Hunters of souls") accros a Gears of war 2 (le jeux de guerre le plus beau et le mieux fait de tout les temp et pourtant le plus bugger sur le live...) sinon j'ai les 4 opus de GW mais j'en ai pas encore fini un seul... je m'y attelle!!! content d'etre rentré dans cette guild je vais tanté de representer les Huns avec force honneur et courage^^ BiZ
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 139
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2008

Rudy alias : Xenos Krnaj / Akrid Laucust / Shiva la terrible / Xenxen krnaj Empty
MessageSujet: Re: Rudy alias : Xenos Krnaj / Akrid Laucust / Shiva la terrible / Xenxen krnaj   Rudy alias : Xenos Krnaj / Akrid Laucust / Shiva la terrible / Xenxen krnaj Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:30

welcome xenos Laughing Laughing Laughing bip quand tu as besoin pour finir les opus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumehuns-gw.forumgaming.fr
 
Rudy alias : Xenos Krnaj / Akrid Laucust / Shiva la terrible / Xenxen krnaj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim alias : Shin Asran
» Pierrot alias : Anastasia /...
» Charlotte alias : Mulan
» mike alias ridial ...
» Ludwig alias : Akuma den'kou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Huns :: Présentations de l'Empire :: La GUILDE des HUNS (L'Empire des Huns) :: Présentation des Membres-
Sauter vers: