L'Alliance des Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Géraldine alias : Kelia Moon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelia Moon




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 19/05/2009

Géraldine alias : Kelia Moon Empty
MessageSujet: Géraldine alias : Kelia Moon   Géraldine alias : Kelia Moon Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:00

Boujour à tous !

Je m'appelle donc Géraldine dans la vrai vie, j'ai 28 ans, je suis militaire.
Que dire... j'adore le sport, je touche à tout, faut que je bouge. Coté musique c'est pareil, je suis plus pop rock que raggae ...

ça fait 1 an que je joue à GW, j'ai Factions et NightFalls. Fini aucun des deux pour le moment.
Je joue par période, donc si pendant un moment vous ne me voyez pas connecter, c'est sans doute car je n'ai pas internet où je suis ! lol

Sinon, je remercie Ouragan de m'avoir invité dans votre guilde, il m'a l'air d'y avoir une super ambiance.
Je joue avec Kelia Moon en pharangon sur NF, j'ai Ela Dici en El sur faction et je vais prochainement attaqué sur un perso guerrier je pense.

Voilà, j'ai fait le tour...
Bon jeu à tous et à bientôt sur GW !
Revenir en haut Aller en bas
Spiid Storm
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
Spiid Storm


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Géraldine alias : Kelia Moon Empty
MessageSujet: Re: Géraldine alias : Kelia Moon   Géraldine alias : Kelia Moon Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:16

Bienvenu à bord Géraldine!