L'Alliance des Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Géraldine alias : Kelia Moon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelia Moon




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 19/05/2009

Géraldine alias : Kelia Moon Empty
MessageSujet: Géraldine alias : Kelia Moon   Géraldine alias : Kelia Moon Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:00

Boujour à tous !

Je m'appelle donc Géraldine dans la vrai vie, j'ai 28 ans, je suis militaire.
Que dire... j'adore le sport, je touche à tout, faut que je bouge. Coté musique c'est pareil, je suis plus pop rock que raggae ...

ça fait 1 an que je joue à GW, j'ai Factions et NightFalls. Fini aucun des deux pour le moment.
Je joue par période, donc si pendant un moment vous ne me voyez pas connecter, c'est sans doute car je n'ai pas internet où je suis ! lol

Sinon, je remercie Ouragan de m'avoir invité dans votre guilde, il m'a l'air d'y avoir une super ambiance.
Je joue avec Kelia Moon en pharangon sur NF, j'ai Ela Dici en El sur faction et je vais prochainement attaqué sur un perso guerrier je pense.

Voilà, j'ai fait le tour...
Bon jeu à tous et à bientôt sur GW !
Revenir en haut Aller en bas
Spiid Storm
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
Spiid Storm


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Géraldine alias : Kelia Moon Empty
MessageSujet: Re: Géraldine alias : Kelia Moon   Géraldine alias : Kelia Moon Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:16

Bienvenu à bord Géraldine!

Je ne suis pas militaire mais dans ma famille je fais figure de planqué (non pas que je n'ai pas fait mon service ! lol je l'ai fait à la caserne Maurice de Saxe à Blois... parenthèse refermée... lol) vu que 70% de ma famille est dans l'armée!

Bon à la base c'était pour te souhaiter la bienvenu... mais je précise que même si je ne suis pas militaire, il n'empêche que j'ai passé quelques années comme ingénieur sur Rafale pour Dassault ! lol

Here we are !

Au plaisir de se retrouver In Game

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
OURAGAN DU LAC
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
OURAGAN DU LAC


Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : OISE (60)
Date d'inscription : 19/09/2008

Géraldine alias : Kelia Moon Empty
MessageSujet: Re: Géraldine alias : Kelia Moon   Géraldine alias : Kelia Moon Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:53

Salut Géraldine......
Bin je suis sur le "Cul". Notre premier contact s'est fait de mémoire sur le run de Varesh (j'ai la mémoire qui flanche un peu) et comme quoi ces jeux sont excellents à aucun moment je me suis vu venir en aide à un militaire de surcroit une femme lol! . je suis en quelque sorte un Heros....
Alors bienvenue chez les Huns mon Général "Mdr".
Je pourrais t'aider a finir tes jeux, enfin si je peux !!!!!!
Allez Biz a l'oeil mon Général Razz
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 139
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2008

Géraldine alias : Kelia Moon Empty
MessageSujet: Re: Géraldine alias : Kelia Moon   Géraldine alias : Kelia Moon Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:58

Welcome parmi nous géaldine, n "hésite pas a bipé pour un petit coup de pouce, ou une sortie quelconque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumehuns-gw.forumgaming.fr
Kelia Moon




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 19/05/2009

Géraldine alias : Kelia Moon Empty
MessageSujet: Re: Géraldine alias : Kelia Moon   Géraldine alias : Kelia Moon Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:19

Exacte Ouragan c'est sur Varesh que l'on s'est rencontré lol je galérai et toi en 04 min à peine c'était fini. Encore merci.
Je te rassure même dans la vrai vie, personne ne pense que je suis militaire et t'en mieux. Meme si j'adore mon métier, avoir un panneau écris bidasse sur le front surtout quand t une fille, c'est pas géniale lol

Merci pour l'aide proposer, j'hésiterai pas à vous appeler, j'en ai bien besoin parfois ... Laughing
Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géraldine alias : Kelia Moon Empty
MessageSujet: Re: Géraldine alias : Kelia Moon   Géraldine alias : Kelia Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géraldine alias : Kelia Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eagle One alias : Fée Morgane / ...
» Pierrot alias : Anastasia /...
» Charlotte alias : Mulan
» mike alias ridial ...
» Ludwig alias : Akuma den'kou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Huns :: Présentations de l'Empire :: La GUILDE des HUNS (L'Empire des Huns) :: Présentation des Membres-
Sauter vers: