L'Alliance des Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arnaud alias : Esprit Vivifiant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esprit
pti posteur
pti posteur
Esprit


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : albi
Date d'inscription : 17/08/2009

Arnaud alias : Esprit Vivifiant Empty
MessageSujet: Arnaud alias : Esprit Vivifiant   Arnaud alias : Esprit Vivifiant Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:05

Ben bien le bonjour à tous je suis arrivé chez Huns il y 3 semaines et je suis heureux ici.
Voilà un peu en retard, je m'appel Arnaud plus communement Nono, j'ai 21 ans et j'ai pour passion les pompiers.
je joue depuis la sortie de GW (donc depuis 4 ans) et je joue avec Esprit Vivifiant qui est mon unique perso, dû à un vidage total de mon compte par des gens pas sympa.
J'ai fini les 4 opus donc je suis dispo pour jouer n'importe ou avec ma Moine.
Voilà bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Spiid Storm
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
Spiid Storm


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Arnaud alias : Esprit Vivifiant Empty
MessageSujet: Re: Arnaud alias : Esprit Vivifiant   Arnaud alias : Esprit Vivifiant Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:28

Bienvenito !!!!

A très vite in Game!
Revenir en haut Aller en bas
OURAGAN DU LAC
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
OURAGAN DU LAC


Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : OISE (60)
Date d'inscription : 19/09/2008

Arnaud alias : Esprit Vivifiant Empty
MessageSujet: Re: Arnaud alias : Esprit Vivifiant   Arnaud alias : Esprit Vivifiant Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:54

Salut NoNo,

Je te souhaite la bienvenue.......
Effectivement un peu tard, nous avons déjà tellement butté de moob avec les Huns.
Allez a bientot pour de nouvelles aventures.

Biz a l'oeil
Papy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 139
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2008

Arnaud alias : Esprit Vivifiant Empty
MessageSujet: Re: Arnaud alias : Esprit Vivifiant   Arnaud alias : Esprit Vivifiant Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:21

Bienvenue à toi, NONO, c'est un réel plaisir de jouer en ta compagnie, ce qui est bien c'est que tu peux tout jouer..........en Moine Twisted Evil

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumehuns-gw.forumgaming.fr
Esprit
pti posteur
pti posteur
Esprit


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : albi
Date d'inscription : 17/08/2009

Arnaud alias : Esprit Vivifiant Empty
MessageSujet: Re: Arnaud alias : Esprit Vivifiant   Arnaud alias : Esprit Vivifiant Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:17

juste un petit message pour vous dire que je ne quitte pas la guilde des Huns sans raisons
je le fais avec beaucoup de regrets car avec ce temps passer avec vous j'ai appris beaucoup de choses positives.
je ferais bien machine arrière mais je pense que cela mets impossible et je peux comprendre les reactions à mon égard sur ce départ un peu précipité.
en tout cas continuez comme vous êtes.
Bon jeu à tous
Nono
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 139
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2008

Arnaud alias : Esprit Vivifiant Empty
MessageSujet: Re: Arnaud alias : Esprit Vivifiant   Arnaud alias : Esprit Vivifiant Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:56

plop nono,

On ne fait aucun commentaire sur les personnes ayant participé à la vie de la guilde et décide de changer d'horizons. Le contact restera le même. Mais le Mumble sera fermé à toute personne ayant quitté la guilde.

Machine arrière? pas compris pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumehuns-gw.forumgaming.fr
Esprit
pti posteur
pti posteur
Esprit


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : albi
Date d'inscription : 17/08/2009

Arnaud alias : Esprit Vivifiant Empty
MessageSujet: Re: Arnaud alias : Esprit Vivifiant   Arnaud alias : Esprit Vivifiant Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:39

Machine arrière , est le fait que mon choix je le regrette, il y a parfois certaines actions que l'on fait inconsidérement, sans y avoir murement réfléchie, et là pof...
on part comme une balle sans avoir discuter, pour essayer de comprendre ce qui ne va pas bien (et comme on dit 'il n'y a que les ânes qui ne change pas d'avis)
J'avoue que le jour ou j'ai quitter la guilde j'étais pommé dans mes pensés à l'écoute de la discution avec d'autres joueurs de la guilde et à des années lumières de savoir ce qui allait ce passer pour moi par la suite.
en tout cas voilà ce qui est fait est fait malgré les regrets que l'on peut avoir.
Je tiens à m'excuser auprès de tous pour cette action de ma part et je souhaite tout de même un bon jeu à tout le monde.
Sur ce à +, et peu être aurais-je une nouvelle chance de faire à nouveau partie des Huns, qui sait? l'avenir nous le diras
Revenir en haut Aller en bas
OURAGAN DU LAC
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
OURAGAN DU LAC


Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : OISE (60)
Date d'inscription : 19/09/2008

Arnaud alias : Esprit Vivifiant Empty
MessageSujet: Re: Arnaud alias : Esprit Vivifiant   Arnaud alias : Esprit Vivifiant Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:53

Salut NoNo,

Trés surprenant ce départ, que dit je cette fuite........
Bon comme tu le dis dans ton post c'est ton choix, même si tu le regrette un peu aujourd'hui et nous nous ne pouvons t'en tenir rigueur.
Pour ma part je te souhaite de belles aventures sur GW et beaucoup de drop avec tes nouveaux alliés.....

Salutations guildewardiennes,
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Admin
Val


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Froissy
Date d'inscription : 07/03/2009

Arnaud alias : Esprit Vivifiant Empty
MessageSujet: Re: Arnaud alias : Esprit Vivifiant   Arnaud alias : Esprit Vivifiant Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:03

Salut Nono

Egalement trés surpris de ton brusque départ je dirais même déçu que tu ne m'ai pas MP in game. Mais bon, en fait tu sais ma façon de penser, GW est un jeu, et chacun fait ce qu'il veut, enfin en restant cool... Donc si tu veux revenir chez le HUNS pourquoi pas, nous ne sommes pas quité en mauvais termes tu es parti "comme un voleur"... tu as juste oublié de nous dire aurevoir. Alors si tu reviens chez nous se sera avec plaisir que l'on fera des des zones des books HM etc. Après tout GW reste un jeu lol, enfin sinon bonne route a toi dans ce merveilleux monde, ou l'on peut péter indéffiniment la G _ _ _ _ au méchants mobs

VAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud alias : Esprit Vivifiant Empty
MessageSujet: Re: Arnaud alias : Esprit Vivifiant   Arnaud alias : Esprit Vivifiant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud alias : Esprit Vivifiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierrot alias : Anastasia /...
» Charlotte alias : Mulan
» mike alias ridial ...
» Ludwig alias : Akuma den'kou
» Tim alias : Shin Asran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Huns :: Présentations de l'Empire :: La GUILDE des HUNS (L'Empire des Huns) :: Présentation des Membres-
Sauter vers: