L'Alliance des Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arnaud alias : Esprit Vivifiant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esprit
pti posteur
pti posteur
Esprit


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : albi
Date d'inscription : 17/08/2009

Arnaud alias : Esprit Vivifiant Empty
MessageSujet: Arnaud alias : Esprit Vivifiant   Arnaud alias : Esprit Vivifiant Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:05

Ben bien le bonjour à tous je suis arrivé chez Huns il y 3 semaines et je suis heureux ici.
Voilà un peu en retard, je m'appel Arnaud plus communement Nono, j'ai 21 ans et j'ai pour passion les pompiers.
je joue depuis la sortie de GW (donc depuis 4 ans) et je joue avec Esprit Vivifiant qui est mon unique perso, dû à un vidage total de mon compte par des gens pas sympa.
J'ai fini les 4 opus donc je suis dispo pour jouer n'importe ou avec ma Moine.
Voilà bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Spiid Storm
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
Spiid Storm


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Arnaud alias : Esprit Vivifiant Empty
MessageSujet: Re: Arnaud alias : Esprit Vivifiant   Arnaud alias : Esprit Vivifiant Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:28

Bienvenito !!!!

A très vite in Game!
Revenir en haut Aller en bas
OURAGAN DU LAC
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
OURAGAN DU LAC


Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : OISE (60)
Date d'inscription : 19/09/2008

Arnaud alias : Esprit Vivifiant Empty
MessageSujet: Re: Arnaud alias : Esprit Vivifiant   Arnaud alias : Esprit Vivifiant Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:54

Salut NoNo,

Je te souhaite la bienvenue.......
Effectivement un peu tard, nous avons déjà tellement butté de moob avec les Huns.