L'Alliance des Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation de master le perso pas le joueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master
je suis populaire
je suis populaire
Master


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

présentation de master le perso pas le joueur Empty
MessageSujet: présentation de master le perso pas le joueur   présentation de master le perso pas le joueur Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:44

alors attention ces vraiment tiré par les cheveux...
et sa n'a absolument rien de serieux lol

l'un des 3 roi des tenebres se reincarnant tout les 250 an sous differentes apparance.
il maitrise l'entiere totalité des technique de l'apparance qu'il choisi
ces pouvoir sont telment elevé que sa entraine parfoit des distortion de l'espace dans les endroti qu'il visite se qui entraine des fénomène particulié comme la fusion de certain monstre et animeaux
il utilise comme pouvori de predilection la force des 4 point cardinaux portantt les nom de Suzaku le feu, Seiryu l'eau et la glace, Genma la terre et Byako la foudre
il vit dans les profondeur de la menagerie de rragar bien au dela du 3eme sous sol


voila pour la petite histoire ( trouvé après quasi 3 an de jeux ces fort )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 139
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2008

présentation de master le perso pas le joueur Empty
MessageSujet: Re: présentation de master le perso pas le joueur   présentation de master le perso pas le joueur Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:51

lol! vraiment tiré par les cheveux ^^

La mienne est plus historique :

Attila est surtout connu dans la tradition chrétienne occidentale pour avoir été le fléau de Dieu, ce qui lui a conféré une image des plus sombres.

En réalité, ce fils du roi Moundzouk, souverain d'un des peuples les plus puissants de son temps, est devenu aux yeux des Européens occidentaux l'image emblématique du souverain-guerrier nomade, se confondant dans l'imaginaire populaire avec les traits que l'on prêtera plus tard à Gengis Khan : sanguinaire, aimant la guerre et les pillages par dessus tout, cruel et rusé.

La monture favorite d'Attila avait pour nom Balamer. Selon la légende, c'est ce cheval, guidé par le vent, qui emmena son maître jusqu'à l'épée de Tengri. Attila dit que "Là où mon cheval passera, l'herbe ne repoussera pas"

présentation de master le perso pas le joueur Titre-3012-200000-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumehuns-gw.forumgaming.fr
Master
je suis populaire
je suis populaire
Master


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

présentation de master le perso pas le joueur Empty
MessageSujet: Re: présentation de master le perso pas le joueur   présentation de master le perso pas le joueur Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:20

bin oui ces normal atila est tres connue ces une sorte de myte meme
moi mon perso est une pure invention lol
encore tiré par les cheveux j'orai pu faire pire si j'avai mit la version longue
Revenir en haut Aller en bas
la gerbe faucheuse
Creme de la creme
Creme de la creme



Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/09/2008

présentation de master le perso pas le joueur Empty
MessageSujet: Re: présentation de master le perso pas le joueur   présentation de master le perso pas le joueur Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:17

bin,je conné plu ,l'histoire de la Gerbe....


ptete k'elle est malade????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de master le perso pas le joueur Empty
MessageSujet: Re: présentation de master le perso pas le joueur   présentation de master le perso pas le joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de master le perso pas le joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Master
» Quid de la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Huns :: Annonces, RDV, Sorties, Discussions... :: Pour le FUN-
Sauter vers: