L'Alliance des Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spiid Storm
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
Spiid Storm


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Empty
MessageSujet: Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol)   Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:19

Bonjour (enfin bonne nuit il n'est jamais que 2h05 du matin !)

Avant tout merci pour votre accueil IG, pour ma part IR, je me prénomme Pierre, 31 ans (depuis le 21/09 dernier!), résident à Paris plage, je possède les 4 saisons ! je joue assez régulièrement, particulièrement en PVE (ps trop eut l'occasion de tester le reste)

GuildWars c'est pour moi un bon "défouloir" lorsque je quitte le travail (ça m'arrive ? je me pose la question ! lol! )

Bref mes persos principaux sont Spiid Storm, un rodeur (mon premier perso historiquement!) J'ai joué pour la première fois il y a environ 2 ans, très investi dans une guilde comme officier puis MdG, admin d'un forum puis les bonnes choses ont une fin, une ambiance... Faction est arrivé, j'ai moins accroché puis le bouleau, une expatriation pour le bouleau... encore! Enfin Eureka mon retour en France a rimé avec NighFal et me voilà Wink

J'ai aussi un autre perso : un moine / Pie XII (véridique, Benoit XVI était déjà pris! lol) et ma ptite Aria que tout le monde veut s'arracher et pas seulement dans le jeu... mais pas touche... ou sinon c'est vous qui dormirez sur le paillasson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Voili voilu!

Au plaisir d'avancer avec vous, de faire avancer, entraider el cas échéant et puis mon stock gonfle régulièrement alors ne pas hésiter : matériaux, armes, améliorations... et j'en passe ! Wink


Dernière édition par Spiid Storm le Jeu 9 Avr - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OURAGAN DU LAC
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
OURAGAN DU LAC


Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : OISE (60)
Date d'inscription : 19/09/2008

Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Empty
MessageSujet: Re: Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol)   Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:39

Salut Hall,

J'ai déjà eu l'occasion de battre le fer à tes cotés, je pense que nous aurons de nouvelles occasions.
Eh oui ce jeu est prenant pour que nos chemins sur les différents continents ne se croisent pas de nouveau !

Allez a bientôt sur le jeu !

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Spiid Storm
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
Spiid Storm


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Empty
MessageSujet: Bonne Année à tous IG & IRL surtout !   Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:39

Quelques mots, les congés vont sur la fin pour certains (dont moi ! snif!) et la nouvelle année commence... alors j'ai une réflexion :

Evidemment bonne année, mais sachant que cette année sera celle de la récession devons nous nous souhaiter la bonne année ? je propose ce sujet pour les futurs bacheliers en philo ou en éco au choix Wink Wink Wink trèves de plaisanterie je dirai juste ceci : excellente santé, amitié, joie et malgré toute excellente année 2009 à tous et surtout à toutes!!!!

Spiid - Aria - et surtout.... Pierre ! lol! lol! lol! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spiid Storm
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
Spiid Storm


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Empty
MessageSujet: Re: Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol)   Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:30

Et... oui, me revoilà bon pied bonne oeil faute de mieux! je serai parmis vous chers amis... de retour d'une déroute chez les Kangourous!

J'ai voyagé dans la poche d'un Kangourou, suivi du train d'atterrissage de l'avion, après avoir survécu, j'ai fait mon ascenssion infusé mon armure (enfin j'ai fumé koi!)

A ce soir - rdv 22h30 environ!

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Spiid Storm
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
Spiid Storm


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Empty
MessageSujet: Re: Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol)   Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:07

Hello Everybody,

Je suis un peu moins présent sur GW en ce moment pour plusieurs raisons... d'abord je suis sur un nouveau projet dans mon bouleau qui m'oblige à faire pas mal de déplacements divers et variés en France et beaucoup à l'étranger et ensuite lofsque je suis en France (à Paris... chez moi quoi ! lol) et bien je suis en cours de travaux! Mais primo je ne vous oublie pas et secondo, dès que j'ai possibilité ce sera toujours avec plaisir IG !

A+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Spiid Storm
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
Spiid Storm


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Empty
MessageSujet: Re: Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol)   Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:37

Oyez cher tous !

...ne croyez pas que je suis parti en fumé ! mais je suis en Indes pour mon boulot actuellemet (à Mumbaï) aussi mon assiduité s'en ressent... j'y suis encore quelques semaines mais si j'ai l'occasiond e me conencter via mon portable... pour sur je lme ferai !

A+++

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Spiid Storm
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
Spiid Storm


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Empty
MessageSujet: Re: Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol)   Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:34

Hello Toute la Tribu!

Quand je ne suis pas aux 4 coins du monde... et bien j'aimerai vivement être davantage des vôtres et pourtant mal m'en prend d'avoir un boulot plus que "tuant" en ce moment... du genre je part à 7h00 le matin et rentre le soir il y a 10 minutes soit environ 23h15 bien K-O! L'illustration parfaite du métro-boulot-dodo !

Promis, je vais essayer de revenir plus assidument très vite... ce n'est pas l'envie qui mz manque !

Je vous prie donc de m'excuser pour cette abence! et vous dit à très et plus présent je l'espère très vite aussi !

A+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Spiid Storm
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
Spiid Storm


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Empty
MessageSujet: Re: Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol)   Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:12

A mon tour d'amorcer mon retour progressif Wink Wink Wink

Hâte de (re)jouer avec vous tous !

A de suite (lol)

Pierre => Spiid => Aria => etc.
Revenir en haut Aller en bas
Spiid Storm
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
Spiid Storm


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Empty
MessageSujet: Re: Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol)   Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:00

Hello Cher tous,

un deuxième petit mot pour faire suite aux voeux précédents (bonne fête et tout le tralala)...

J'ai conscience d'être peu connecté depuis quelques mois, la faute à des voyages professionnels à répétition me laissant un accès limité via mon portable pro qui n'est pas très boosté pour joué, ensuite mes congés (3 semaines après avoir bossé quasi non stop durant 2.5 ans! loooool),une hospitalisation de 15 jours et re congés en ce moment jusqu'au 4/01...

Je suis dsl de n'être pas IG plus souvent et ai tenté de compensé en m'investissant sur le fofo notamment ce qui était moins contraingnant pour moi techniquement parlant vu le magnifique PC portable bas de gamme fourni par ma boîte!

Bref tout cela pour vous dire que je comprends que la guilde et l'alliance aie besoin de personne plus investit IG aussi, étant donné qu'il me semble difficile pour moi de joingler entre tout cela et satisfaire à tout, je vais me retirer, vous souhaitant de nombreuses sorties conviviales, sans prise au sérieux :-D

Vous souhaitant une excellente continuation et surtout une excellente ambiance ; nul doute qu'elle sera au rdv tant que des personnes comme Val, Alex, Pascal etc seront aux commandes!

Au plaisir

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Spiid Storm
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
Spiid Storm


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Empty
MessageSujet: Re: Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol)   Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:14

Oyez cher tous !

J'ai toujours plaisir à me connecter au Fofo pour voir que la guilde est active et que les nouvelles recrues sont dynamiques!

Je ne me suis pas connecté au jeu depuis des lustres maintenant, j'ai espoir de m'y reconnecter sous peu mais certainement "furtivement" / ponctuellement!

Au plaisir de vous lire et d'avoir de vos news.

Amicalement

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Admin
Val


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Froissy
Date d'inscription : 07/03/2009

Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Empty
MessageSujet: Re: Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol)   Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:14

Salut Pierre

C'est avec plaisir que je te retrouve sur le FOFO, j'avoue ne pas avoir compris ton départ précépité de chez les HUNS .... Enfin saches que tu reviens quand tu veux dans la guilde avec grand plaisir

Amicalement VAL *

Aurais tu fais un mauvais clic quand tu as quitté la guilde ? Rejoins nous vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Spiid Storm
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
Spiid Storm


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Empty
MessageSujet: Re: Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol)   Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:38

Hello Val et amis "Huniques" (lol) !...et bien pour tout te dire... un départ un peu rapide il est vrai mais je me connecte trop peu ces temps-ci pour apporter vraiement quelque chose aussi je m'étais dit qu'il valait mieux prendre le large jeux, fofo etc afin de laisser la place aux "vrais" joueurs actifs et motivés ! non pas que je ne sois pas motivé mais n'arrive pas à trouver le temps de prendre justement... le temps de jouer!

Au plaisir évidemment de vous rejoindre à nouveau après tout Wink je me reconnecterai pour faire le nécessaire!

A+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Admin
Val


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Froissy
Date d'inscription : 07/03/2009

Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Empty
MessageSujet: Re: Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol)   Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:39

Reviens nous vite

Amicalement HUNS
Val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Empty
MessageSujet: Re: Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol)   Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre alias : Spiid Storm / Aria / Pie XII / Grognasse Storm (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eagle One alias : Fée Morgane / ...
» Pierrot alias : Anastasia /...
» Charlotte alias : Mulan
» mike alias ridial ...
» Ludwig alias : Akuma den'kou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Huns :: Présentations de l'Empire :: La GUILDE des HUNS (L'Empire des Huns) :: Présentation des Membres-
Sauter vers: