L'Alliance des Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Val alias : Chloe Valna / Nat Vana / Lou Vana / Sam Vana / Jan Vana / Ode Vana / Jos Vana...

Aller en bas 
AuteurMessage
Val
Admin
Admin
Val


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Froissy
Date d'inscription : 07/03/2009

Val alias : Chloe Valna / Nat Vana / Lou Vana / Sam Vana / Jan Vana  / Ode Vana  / Jos Vana... Empty
MessageSujet: Val alias : Chloe Valna / Nat Vana / Lou Vana / Sam Vana / Jan Vana / Ode Vana / Jos Vana...   Val alias : Chloe Valna / Nat Vana / Lou Vana / Sam Vana / Jan Vana  / Ode Vana  / Jos Vana... Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:42

Bonjour a tous une tite prenetation rapide J'ai les 4 tableaux de GW et 8 perso PVE

Chloe Valna Rodeuse (mon perso préféré) Famine au doa et trap, fow uw urgoz pve et même pour pic-nic au tourmant. C'est mon perso principal que j'essaie de monter en titre je dois en avoir 13 pour l'instant, mais il me reste les points azura norn nain avangarde a finir + maitre du nord. Et pis plein d'autre aussi mais bon je ne désespère pas de devenir DIEU PARMIS LES GUILDEUX

Nat Vana Envouteuse (Mon perso preféré aprés le rodeur)

Lou Vana Derviche Un peu de Run et Un peu de 130 Hp, je joue trés rarement maintenant

Sam Vana Ritualiste Pour le plaisir, et encore plus de plaisir depuis le nerf des spirits en pve

Jan Vana Nécromant 55 Hp pour kelke drop, ben je dois encore faire NF avec alors avis au amateurs

Ode Vana Elémentaliste (dropeur de boss enfin avant) Car maintenant je la dépoussiere un peu en fow pis c'est tout ...Nha ben oui maintenant j'ai un moine

Val Vana Guerrier Farm G/Rt ... je veux des bouboules .... je veux des bouboules, Aussi pour le garnit des consets

Jos Vana Moine Farm 600 fow et autres et aussi 55 Hp ben voila tout est dit aprés, je fais pas tout avec, mais que c'est bien pour le titre kuku .... run le GD etc

Voila comme cela vous me connaissez un peu mieux

Sur un plan perso j'approche rapidos de ma 4 éme décenie, houla .... donc je suis marié et papa de deux bambinos

Je joue principalement le soir, de 21h00 a tard, trop tard mais bon quand on aime on compte pas

A bientot sur le jeu si vous avez besoin d'aide n'hesité pas a me MP

Guildeusement Val
Revenir en haut Aller en bas
 
Val alias : Chloe Valna / Nat Vana / Lou Vana / Sam Vana / Jan Vana / Ode Vana / Jos Vana...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eagle One alias : Fée Morgane / ...
» Pierrot alias : Anastasia /...
» Charlotte alias : Mulan
» mike alias ridial ...
» Ludwig alias : Akuma den'kou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Huns :: Présentations de l'Empire :: La GUILDE des HUNS (L'Empire des Huns) :: Présentation des Membres-
Sauter vers: